Dans une commune de moins de 2 000 habitants comme la nôtre, les missions des deux secrétaires de mairie sont multiples et le travail très varié. Maillon incontournable de la vie communale, elles possèdent de nombreuses qualités professionnelles et humaines. Nicole Lutsen supervise et s’occupe plus particulièrement de la gestion administrative. Christelle Torente est à l’accueil, elle est davantage tournée vers la gestion de la vie de la commune.

Les trois agents techniques de la commune entretiennent la voirie communale, les espaces verts, les bâtiments communaux… Mais ils interviennent aussi pour mille et une tâches telles que électricité, plomberie, maçonnerie, peinture, serrurerie, montage et démontage de matériel, fauchage, entretien des espaces publics, balayage… En résumé, ils sont précieux !

Le personnel périscolaire a en charge l’accueil des enfants, l’animation des activités périscolaires, l’encadrement des temps de garderie et l’entretien de l’école. Il assure également la confection et le service des repas à la cantine avec le souci de cuisiner des produits locaux et de qualité. C’est une équipe responsable et motivée qui donne le maximum d’elle-même, améliore, innove, fait de tous ces temps avec les enfants des moments de découverte, de détente et d’apprentissage du savoir vivre ensemble.