Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

Cette année le forum des associations  se déroulera le samedi 9 septembre
à partir de 15h sur les Allées Jean Jaurès

Programme

  • de 15 à 18h30 visite des stands des diverses associations présentes :

Jardins partagés
Conservatoire de l’outillage
Je dis loisirs (badminton, ping-pong)
Rives du Tescou Football Club
Pétanque salvagnacoise
Âges sans Frontières (maison de retraite, maisons partagées de Tauriac
Amicale des Sapeurs Pompiers
Restos du Cœur
Souvenir Français
Vox Musica
Places en Fête Le Galetas
Lumen & Co
Association Culturelle Salvagnacoise (Bibliothèque)
Comité des Fêtes
Association Diocésaine
Planning Familial
OPI et les associations de St Urcisse
YogaGym

liste non exhaustive….

  • à 18h parcours de trottinette pour les enfants de 6 à11 ans (règlement, inscription au verso)
  • à 18h30 le Comité des Fêtes offre l’apéro tapas
  • à 19h Repas        réservation avant le 6 septembre à la mairie 05 63 33 50 18 sur les Allées préparé par des bénévoles et servi à prix coûtant (5€)
    au menu : grillades (saucisse de poulet, merguez, chipolata) et poêlée de légumes
    boissons en sus 0,50€ le verre

Vous pouvez apporter le dessert à partager et si vous le souhaitez participer au concours …pour la gloire !

Concours de desserts :
Nous proposons à tous ceux qui le souhaitent de confectionner un gâteau ou une tarte.
Le jury du concours sera composé de l’ensemble des convives du repas du soir qui devront classer selon leur ordre de préférence les éléments de l’assiette gourmande qu’ils auront reçue en guise de dessert.
Les desserts devront être déposés avant 18h.

  • 21h30 la séance de ciné en plein air aux Sourigous (sous la halle si mauvais temps) proposée par Lumen & Co « Chantons sous la pluie »
    pensez à votre confort : transat, coussin, petite laine…

 

Parcours de trottinette : règlement

Dans le cadre du Forum des Associations un parcours de trottinette ouvert aux enfants de 6 à 11ans est organisé .

Les inscriptions auront lieu le jour même de 15 à 17h, ou pourront être déposées à la mairie jusqu’au jeudi 1er septembre.

Les participants devront se munir de leur propre équipement :

trottinette, casque, genouillères, coudières.

Les participants concourent sous la responsabilité de leurs parents et doivent être couverts par une assurance Responsabilité Civile et Individuelle Accident Corporel.

Départ à 18h.

Le parcours se déroulera en une ou plusieurs parties selon le nombre et l’âge des concurrents inscrits.