Chargement Évènements

Depuis bientôt 18 ans l’association tarnaise l’Oiseau Lyre Compagnie diffuse de la chanson française via son dispositif “Chantons sous les toits” qui permet à des particuliers ou des associations d’accueillir un artiste sous leur toit le temps d’un après midi ou une soirée pour un concert suivi la plupart du temps d’un moment convivial d’échanges et de gourmandises…

Ce dimanche 16 octobre c’est Lise Martin que Régine accueille chez elle à La Terragnie à Salvagnac.

“Lise Martin fait partie de ces artistes qui vous interpellent dès la première écoute. Sa voix profonde et ses compositions aux accents folks nous emmènent, pour une balade hors du temps, quelque part entre Yann Tiersen, Joan Baez et Barbara.
Les chansons de Lise Martin portent les atours de l’intemporalité. Elles nous appellent à considérer la relativité du temps. Ne pas chercher à s’amarrer à un courant ambiant, rejeter à dessein les phénomènes de mode…/…Une intemporalité qui permet d’accéder à ce qui relie les gens entre eux, d’époque en époque et participe de la confection de chansons plus durables, moins jetables. (David Desreumaux in Hexagone)

Réservations au 05 63 40 56 26 ou par mail regine.added@orange.fr
tarifs 9 et 12€